Sharon Stone à Tubize

Tubize est une terre de célébrités. Tubize est un nid à pipeul. Oui, Tubize se shoote aux stars ces derniers mois. Car après l’équipe nationale du Caméroun, après Quinton Fortune, après Axelle "Sang" et Red, notre entité accueillera la belle Sharon Stone ce lundi, mercredi ou jeudi prochain. Du moins, c’est la DH qui nous le dit.

Sharon Stone, une mémère avec de beaux restes pour les uns, Sharon Stone, une diva monstrueuse de sensualité pour les autres. Sharon Stone, la cinquantaine comme un hymne incarné à la liposuccion pour les mêmes uns, Sharon Stone, la vamp de légende qui bouffe dix mômes Zahia au petit déj pour les mêmes autres. Sharon Stone, l’épave du Titanic de la jeunesse à jamais révolue pour les satanés et insistants uns, Sharon Stone, la Vénus aussi belle que le but de Greg Dufer en mai 2009 contre une équipe jouant en mauve pour les autres qui ne se laissent vraiment pas démonter.

Sharon Stone devrait donc fouler la semaine prochaine de son pied merveilleux le sentier qui longe le ruisseau du Coeurq, de mon Coeurq aujourd’hui brisé. Que ne donnerais-je pourtant pour être un gravier, un grain de sable égaré sous son mocassin parfumé ?

Car la belle ne laisse personne indifférent. Comme le monde du ballon d’ailleurs.

Felice Mazzu, notre Felice dont George Clooney n’est qu’une pâle copie, est parti. Pour les uns, Felice Mazzu manque de planche, pour les autres, Felice Mazzu incarne l’audace. Pour les mêmes uns, Felice Mazzu aurait besoin de quelques flèches de vicelardises dans son carquois, pour les mêmes autres, Felice Mazzu est un génial bricoleur doublé d’un philosophe du plaisir de vivre. Pour les satanés et insistants uns, Felice Mazzu a fait des choix hasardeux, pour les autres qui ne se laissent vraiment pas démonter, avec un brin de chance et de réussite, Felice Mazzu rebondira et fera une belle carrière.

Le monde du ballon ne laisse personne indifférent. Comme la belle d’ailleurs.

Felice, merci l’artiste. Sharon, voici mon adresse e-mail : dupk@vivalafc.coeur



Documents utiles :

 

 

Les articles de la rubrique SAISON :

 

photos

 
 

NEWS

  • Décès de Florent Vandenvelde :

    Nous avons appris ce jour le décès de Florent (...)Lire la suite
  • Votez pour le joueur "Pulcinella" du mois de novembre. :

    Chargement en cours...Lire la suite
  • Parkings de délaissement :

    Afin d’éviter des ennuis de stationnement, nous (...)Lire la suite
  • Nouvelles mesures de sécurité.

    Nouvelles mesures de sécurité. :

    Il est formellement interdit aux spectateurs (...)Lire la suite
  • Espace VIP : AFC Tubize - Patro Eisden

    Espace VIP : AFC Tubize - Patro Eisden :

    Lors de notre prochain match à domicile (...)Lire la suite
 

DOCUMENTS UTILES

  • Voici une sélection
    d’articles choisis
    dans tout le site et
    qui proposent des
    informations à
    télécharger sous
    forme de
    fichiers :
 

SPONSORING

#