Michael Jonckheere !

Les vacances sont là. L’ambiance est aux sombreros, aux terrasses, aux bbq et à la lecture de La Recherche du Temps perdu. Nous avons contacté Michael Jonckheere, l’une des heureuses bonnes surprises de la saison passée qui a réussi son come-back après des années de galères.

Michael Jonckheere, la poisse, il connait. Ces deux dernières années, il était devenu un abonné des infirmeries, jouant à chaque fois de malchance au mauvais moment. Mais animé d’une volonté exemplaire, d’une force de caractère peu commune, il est revenu dans le coup, parvenant même à gagner en fin de saison ses galons de titulaire au sein d’une défense où la concurrence était pourtant rude.

Nous l’avons rencontré pour le site de l’AFC avant son départ en vacances.

J’imagine que la fin de la saison est la bienvenue, non ? Tu as des projets de vacances ?

C’est vrai que les vacances font du bien. Même si personnellement , elles sont arrivées un peu trop vite a mon gout .. car j’avais enfin retrouvé le plaisir de jouer ! Pour les projets de vacances, je pars a Bodrum en Turquie avec ma copine du 24 mai au 1er juin.

Comment as-tu vécu personnellement les turbulences sang et or de ces dernières semaines ?

Le deuxième tour a été plutôt difficile. Je pense que sportivement, on ne doit désormais que retenir le maintien qui finalement était devenu notre objectif. Mission accomplie donc. Maintenant, il faut penser et déjà commencer à préparer la saison prochaine. Je ne vais pas m’attarder sur le licenciement du coach mais je vous avoue que j’ai été personnellement surpris quand j’ai appris que Tubize avait décidé de ne pas continuer à travailler avec le coach la saison prochaine ! Si il nous lis, je tiens en tout cas à encore une fois le remercier pour la confiance qu’il m’a accordée et pour le boulot qu’il a effectué avec tout le staff cette saison.

Un bilan personnel de la saison passée ?

Mon bilan personnel cette saison est mitigé puisque je n’ai pu participer qu’aux dix dernières rencontres de la saison ! Mais quand je vois d’où je viens ( un an et demi sans jouer ) je suis assez satisfait de mon niveau retrouvé, meme si je n’ai pas encore retrouvé mon meilleur niveau, c’est sûr !

La saison prochaine seras-tu encore Tubizien ?

Je l’espère, oui. J’aimerais être encore Tubizien la saison prochaine. J’ai rencontré la direction il y a dix jours. Maintenant j’attends de ses nouvelles pour signer ou non un nouveau contract puisque le 30 juin mon contract arrive a échéance. J’ai eu quelques contacts ailleurs mais Tubize reste clairement ma priorité pour la saison prochaine !



Documents utiles :

 

 

Les articles de la rubrique SAISON :

 

photos

 
 

NEWS

  • Décès de Florent Vandenvelde :

    Nous avons appris ce jour le décès de Florent (...)Lire la suite
  • Votez pour le joueur "Pulcinella" du mois de novembre. :

    Chargement en cours...Lire la suite
  • Parkings de délaissement :

    Afin d’éviter des ennuis de stationnement, nous (...)Lire la suite
  • Nouvelles mesures de sécurité.

    Nouvelles mesures de sécurité. :

    Il est formellement interdit aux spectateurs (...)Lire la suite
  • Espace VIP : AFC Tubize - Patro Eisden

    Espace VIP : AFC Tubize - Patro Eisden :

    Lors de notre prochain match à domicile (...)Lire la suite
 

DOCUMENTS UTILES

  • Voici une sélection
    d’articles choisis
    dans tout le site et
    qui proposent des
    informations à
    télécharger sous
    forme de
    fichiers :
 

SPONSORING

#