Accueil du site > Bienvenue sur AFC Tubize.be > SAISON > L’effet Danny Ost,... on en redemande !

L’effet Danny Ost,... on en redemande !

AFC Tubize - Rupel Boom : 3 - 1

Comme l' a confirmé le Président au micro de TV Com, l'effet Danny Ost est bien une réalité. Après une cuisante défaite à Mons, certains commençaient déjà à critiquer le nouveau T1 de l'AFC en oubliant qu'il n’avait pris ses fonctions d'entraîneur qu'à la veille de la rencontre...

Ayant reçu carte blanche du Président, sa première décision importante fut de réintégrer Vittorio Villano et les frères Da Silva au sein du noyau A et ce dès sa nomination.
Une semaine plus tard, il disputait sa première rencontre à domicile contre Rupel Boom. Après une première mi-temps pauvre en actions, dirons-nous; c'est à la pause que le nouveau T1, qui découvre encore le potentiel de certains de ses joueurs, modifia ses choix tactiques et re-motiva ses troupes afin de nous offrir une très riche seconde mi-temps, plus offensive, plus collective et qui se conclura par une belle et franche victoire de l'AFC. En effet, Danny Ost opère trois changements en seconde mi-temps, trois remplaçants qui vont s'avérer décisifs et se transformer tous trois en buteurs, le premier but sera inscrit par Vitto Villano, le second par Alandson Da Silva et le dernier par Julien De Araujo.

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, Danny Ost est originaire de Uccle, ancien joueur à l'Union Saint- Gilloise et à l'Olympic de Charleroi, Danny a par la suite été entraîneur dans toutes les séries, des Promotions en passant par la D3, D2 et enfin la D1 en réussissant à hisser l'AS Eupen parmi l'élite du football belge. Danny Ost était arrivé à Eupen en novembre 2008, alors que le club occupait la dernière place du classement de D2. Il a assuré le maintien d'Eupen en 2009 et a mené le club en D1, via le tour final, la saison dernière.

Danny est un entraîneur de caractère, qui aime être proche de ses joueurs et pour qui l'aspect psychologique est essentiel.
Les qualités les plus importantes à ses yeux sont la mentalité, la motivation, la rage et le coeur que chacun affiche, déploie ou donne sur le terrain. De son côté, Vitto Villano qui ne pensait plus revenir dans le noyau A de l'équipe, ajoutait que c'est la force d'un groupe qui fait la différence.

Souhaitons que cette victoire soit la première d'une belle et longue série.



Documents utiles :

 

 

Les articles de la rubrique SAISON :

 

photos

 
 

NEWS

  • Décès de Florent Vandenvelde :

    Nous avons appris ce jour le décès de Florent (...)Lire la suite
  • Votez pour le joueur "Pulcinella" du mois de novembre. :

    Chargement en cours...Lire la suite
  • Parkings de délaissement :

    Afin d’éviter des ennuis de stationnement, nous (...)Lire la suite
  • Nouvelles mesures de sécurité.

    Nouvelles mesures de sécurité. :

    Il est formellement interdit aux spectateurs (...)Lire la suite
  • Espace VIP : AFC Tubize - Patro Eisden

    Espace VIP : AFC Tubize - Patro Eisden :

    Lors de notre prochain match à domicile (...)Lire la suite
 

DOCUMENTS UTILES

  • Voici une sélection
    d’articles choisis
    dans tout le site et
    qui proposent des
    informations à
    télécharger sous
    forme de
    fichiers :
 

SPONSORING

#