Accueil du site > Bienvenue sur AFC Tubize.be > SAISON > Interview de Benoit Ladrière

Interview de Benoit Ladrière

Longtemps blessé, Benoît Ladrière revient à présent dans le parcours. Il disputera mercredi après-midi contre l’Union son premier match de l’année.

1. Tu reviens de blessure, tu as repris les entrainements, es-tu prêt à reprendre la compétition ? Cela fait une semaine que j’ai repris les entrainements. Il me faut retrouver le rythme de match. Durant ma revalidation j’ai bien travaillé au niveau physique avec Michel Bertinchamps, pour justement perdre le moins de temps possible pour revenir à la compétition. J’espère que le coach fera appel à moi le plus vite possible, car j’ai envie d’aider l’équipe à remonter cette phase difficile qu’on connait pour le moment.

2. L’équipe a été "décapitée" lors du mercato, comment le groupe et toi-même avez vécu ça ? Car jusque là, le club parlait de tour final et paraissait ambitieux. Il est clair que le départ de certains joueurs se fait ressentir, notamment dans le secteur offensif où il y a eu pas mal de changements. Qui dit changement dit aussi temps d’adaptation des nouveaux. Même si peut-être le groupe a perdu de la qualité, je pense qu’avec la mentalité qui il y a dans l’équipe, que se soit au niveau des joueurs comme du coté du staff technique, on peut faire quelque chose. Le tour final il faut qu’on le mette de coté, le plus important pour le moment c’est de renouer avec la victoire le plus vite possible, pour l’équipe, pour le staff technique et surtout pour les supporters qui sont derrière nous !

3. L’équipe a l’air de se chercher. Qu’est ce qu’un Benoit Ladrière pourrait lui apporter ? L’équipe se cherche pour le moment, comme je disais plus haut on a connu beaucoup de changements durant cette saison et ce malgré nous. L’équipe a besoin d’une bonne prestation pour aller de l’avant. Personellement j’espère amener mon envie au groupe, ma fougue, car après avoir été blessé pendant plusieurs mois, c’est surtout ce sentiment qui m’anime. En tout cas lorsque je serai sur le terrain, je me donnerai à 100 pourcents.

4. Pour le moment, ton bilan personnel à l’AFC est assez mitigé. Et ne répond probablement pas à tes attentes. C’est dur à vivre ? J’avoue que ma saison est mi-figue mi-raisin. Le club attend beaucoup de moi et j’essaie de travailler un maximum pour lui rendre. La division 2 est un championnat qui demande une adaptation. Lorsque j’ai trouvé mon meilleur niveau je me suis blessé, c’est dommage car je me sentais vraiment bien. Mais il reste encore quelques matchs, la saison n’est pas finie. Je suis quelqu’un d’ambitieux, j’ai vraiment envie de démontrer de quoi je suis capable sur cette fin de saison.

5. Tu te fixes une date pour un retour dans le onze de base ? Le coach en décidera lui même. A moi de le mériter.



Documents utiles :

 

 

Les articles de la rubrique SAISON :

 

photos

 
 

NEWS

  • Décès de Florent Vandenvelde :

    Nous avons appris ce jour le décès de Florent (...)Lire la suite
  • Votez pour le joueur "Pulcinella" du mois de novembre. :

    Chargement en cours...Lire la suite
  • Parkings de délaissement :

    Afin d’éviter des ennuis de stationnement, nous (...)Lire la suite
  • Nouvelles mesures de sécurité.

    Nouvelles mesures de sécurité. :

    Il est formellement interdit aux spectateurs (...)Lire la suite
  • Espace VIP : AFC Tubize - Patro Eisden

    Espace VIP : AFC Tubize - Patro Eisden :

    Lors de notre prochain match à domicile (...)Lire la suite
 

DOCUMENTS UTILES

  • Voici une sélection
    d’articles choisis
    dans tout le site et
    qui proposent des
    informations à
    télécharger sous
    forme de
    fichiers :
 

SPONSORING

#