Accueil du site > Bienvenue sur AFC Tubize.be > SAISON > David Sanchez signe pour 2 ans !

David Sanchez signe pour 2 ans !

David Sanchez, le jeune Espoir Sang et Or, vient de signer un contrat qui le lie pour deux ans à l’AFC.

David Sanchez, âgé de dix-neuf ans, qui avait effectué l’an dernier quelques apparitions sporadiques dans le noyau A, vient de signer un contrat de deux ans pour l’AFC. Ce jeune milieu offensif avait fait sa première apparition en équipe première en deuxième mi-temps contre le Brussels. Capitaine de l’équipe Espoirs d’Ismail Abdelali, David Sanchez entamera sa quatrième saison à l’AFC. Précédemment, il avait évolué dans les équipes de jeunes du RSC Anderlecht et de l’Excelsior Mouscron .

Il y a peu, le site http://footgoal.net avait réalisé une interview de David Sanchez. En voici des extraits :

Sanchez : « J’ai encore tout à prouver »

David Sanchez a joué ses premières minutes en Exqi League avec l’AFC Tubize. Le joueur qui n’est pas sous contrat va bientôt rencontrer la direction des Brabançons pour en savoir plus sur son avenir.

David Sanchez : « J’ai commencé le football à l’âge de 5 ans au R.U.Auderghem, j’ai ensuite déménagé sur Braine l’Alleud où j’ai joué 3 ans sous les couleurs Brainoise. A ce moment là, c’est le RSC Anderlecht qui m’a contacté pour que je vienne jouer chez eux et j’y suis resté pendant 4 ans. Après Anderlecht, j’ai fais une année à Tubize pour après aller 2 ans au Futurosport du RE Mouscron. Maintenant, je termine ma 3ème année à Tubize » explique-t-il à la rédaction de FootGoal.net. Il reprend et parle de sa saison : « J’ai commencé la saison avec la réserve de Tubize. J’ai été désigné par mon entraîneur Ismael Abdelalli pour porter le brassard de capitaine, ce qui m’a poussé et insufflé beaucoup de confiance et je tiens à l’en remercier d’ailleurs. J’ai fais un bon premier tour avec quelques buts et quelques assists ce qui m’a permis de me mettre en évidence ».

Il continue : « J’ai été repris avec le noyau A au mois de janvier. Cela ma fait très plaisir quand le coach m’a annoncé que j’allais commencer les entraînements avec les A tous les jours. Pour moi, c’était le début de quelque chose de magique qui allait commencer. Depuis tout petit, je rêve de faire du football mon métier et voilà que je mets un pied en équipe A. Maintenant, je n’ai que 23 minutes de jeu en D2, je suis encore arrivé à rien et j’ai encore tout à prouver. Quand le coach m’a annoncé que j’allais être repris pour le match du Brussels et que j’allais monter au jeu, c’était un grand moment pour moi que je n’oublierais jamais. J’avais beaucoup de joie et de satisfaction ».



Documents utiles :

 

 

Les articles de la rubrique SAISON :

 

photos

 
 

NEWS

  • Décès de Florent Vandenvelde :

    Nous avons appris ce jour le décès de Florent (...)Lire la suite
  • Votez pour le joueur "Pulcinella" du mois de novembre. :

    Chargement en cours...Lire la suite
  • Parkings de délaissement :

    Afin d’éviter des ennuis de stationnement, nous (...)Lire la suite
  • Nouvelles mesures de sécurité.

    Nouvelles mesures de sécurité. :

    Il est formellement interdit aux spectateurs (...)Lire la suite
  • Espace VIP : AFC Tubize - Patro Eisden

    Espace VIP : AFC Tubize - Patro Eisden :

    Lors de notre prochain match à domicile (...)Lire la suite
 

DOCUMENTS UTILES

  • Voici une sélection
    d’articles choisis
    dans tout le site et
    qui proposent des
    informations à
    télécharger sous
    forme de
    fichiers :
 

SPONSORING

#