Accueil du site > Bienvenue sur AFC Tubize.be > CLUB 90 > CLUB d’AFFAIRES (le club 90)

CLUB d’AFFAIRES (le club 90)

Le club est un acteur économique de la Région. Son but est d’apprendre à se connaître et à favoriser une dynamique régionale.

Depuis la création du club 90, nous avons eu le plaisir d’accueillir les personnalités suivantes :

Serge DORE, directeur général du RC Lens « Les rapports entre le football et le business »
Jean-Marie PHILIPS, CEO de l’URBSFA « L’évolution du football belge »
Tangy DUMONCEAU de BERGENDAL, CEO de CO² Logic « La problématique du CO² »
Hervé JAMAR, Secrétaire d’Etat « La fraude fiscale : état et perspective »
Guy SPITAELS, Ministre d’Etat « Les rapports sino-américains dans le commerce mondial »
Jean-Luc DEHAENE, Ministre d’Etat « Evolution des rapports entre communautés »
Raymond LANGENDRIES, Déput Européen « Le rôle du Parlement Européen »
Pascal MINNE, A Petercam « La fiscalité dans les pays d’Europé »
Melchior WATHELET, Ministre d’Etat « Les Belges vu par les autres européens »
Marc WILMOTS, Sénateur « Du jeu au Sénat »
André ANTOINE, Ministre de la Région Wallonne « Les projet et subsides en Région Wallonne »
Bruno COLMANT, Président de la Bourse de Bruxelles « Origine de la crise financière »


Les sociétés qui se sont présentées :

RUSSO Security
Agence ZANARDINI Architectes
MODULART
COMPASS GROUP
ING REAL ESTATE
GROUPE RENAULT MOTORS
MASTER BARTER
La COMMUNE DE TUBIZE


Quel est le but du club d’affaires de l’AFC Tubize ?

Le club est un acteur économique de la Région et entend rassembler toutes les entreprises dynamiques qui l’entourent. Le but est d’apprendre à se connaître et à favoriser une dynamique régionale. Par leur inscription, les membres s’engagent à aller vers autrui pour se présenter.

- Comment fonctionne le club 90 ?

Crée en 2006, le club organise un lunch qui a lieu tous les deux mois environ, le vendredi midi, de 11h30 à 14h00, afin de respecter les contraintes des hommes d’affaires.
Un société membre présente brièvement ses activités à tous durant le repas (éventuellement par une projection ou en remettant un welcome package).
En fin de lunch un invité de marque prend la parole sur un sujet intéressant les sociétés. Le sujet est toujours lié au business où à l’actualité.
Le lunch se termine par un walking dessert qui favorise la diversité des rencontres ; un bar vous accueillant le long de l’après-midi. _



Documents utiles :

 

 

 

photos

 
 

NEWS

  • Décès de Florent Vandenvelde :

    Nous avons appris ce jour le décès de Florent (...)Lire la suite
  • Votez pour le joueur "Pulcinella" du mois de novembre. :

    Chargement en cours...Lire la suite
  • Parkings de délaissement :

    Afin d’éviter des ennuis de stationnement, nous (...)Lire la suite
  • Nouvelles mesures de sécurité.

    Nouvelles mesures de sécurité. :

    Il est formellement interdit aux spectateurs (...)Lire la suite
  • Espace VIP : AFC Tubize - Patro Eisden

    Espace VIP : AFC Tubize - Patro Eisden :

    Lors de notre prochain match à domicile (...)Lire la suite
 

DOCUMENTS UTILES

  • Voici une sélection
    d’articles choisis
    dans tout le site et
    qui proposent des
    informations à
    télécharger sous
    forme de
    fichiers :
 

SPONSORING

#