Bref état des lieux

L’AFC travaille dans l’ombre pour préparer la prochaine saison. Aussi, l’heure est à la discrétion. Cependant, nous avons demandé à Theo Buelinckx, le directeur sportif du club, de dresser un bref état des lieux des divers dossiers du moment.

Theo Buelinckx la joue à la prudence et à la discrétion. A la question générale de savoir s’il y a du neuf, il répond avec une prudence de Sioux. "La direction travaille. Avec méthode. Sans précipitation. Mais avec des objectifs bien définis. Le dossier Baseggio ? Oui, il est en bonne voie. Mais rien est encore signé. Le président gère personnellement ce dossier. Le club communiquera officiellement dans les prochaines heures ou ...jours".

Après l’annonce de la non reconduction du contrat de Felice Mazzu, le club doit évidemment lui trouver un successeur. Y aurait-il déjà des pistes ? "Que les choses soient claires, nous précise Theo Buelinckx, nous n’avons encore rencontré personne. Cela ne veut pas dire que c’est le calme plat. Nous avons reçu une grande quantité de candidatures. Certaines plus prestigieuses que d’autres. Le comité directeur du club va désormais les étudier et les confronter au profil recherché.".

Outre l’entraineur, il y a bien sûr aussi la question du noyau pour la saison prochaine. Et notre directeur sportif de répliquer : "Nous rencontrons actuellement tous les joueurs pour dresser avec eux une évaluation de leur saison. Plusieurs joueurs nous ont dit leur volonté de continuer avec nous la saison prochaine. Il n’y a qu’un seul joueur pour le moment qui nous a manifesté son envie de voir ailleurs, car des clubs de D1 seraient intéressés. Pour le reste, tout dépend du scénario que suivra le club. Deux scénarios tiennent aujourd’hui la corde. On sait que le club deviendra dans les prochaines semaines une Société Anonyme. La question est de savoir si des investisseurs étrangers nous rejoindront ou non. Nous attendons leur réponse pour le 22 mai au plus tard".



Documents utiles :

 

 

Les articles de la rubrique SAISON :

 

photos

 
 

NEWS

  • Décès de Florent Vandenvelde :

    Nous avons appris ce jour le décès de Florent (...)Lire la suite
  • Votez pour le joueur "Pulcinella" du mois de novembre. :

    Chargement en cours...Lire la suite
  • Parkings de délaissement :

    Afin d’éviter des ennuis de stationnement, nous (...)Lire la suite
  • Nouvelles mesures de sécurité.

    Nouvelles mesures de sécurité. :

    Il est formellement interdit aux spectateurs (...)Lire la suite
  • Espace VIP : AFC Tubize - Patro Eisden

    Espace VIP : AFC Tubize - Patro Eisden :

    Lors de notre prochain match à domicile (...)Lire la suite
 

DOCUMENTS UTILES

  • Voici une sélection
    d’articles choisis
    dans tout le site et
    qui proposent des
    informations à
    télécharger sous
    forme de
    fichiers :
 

SPONSORING

#