Accueil du site > Bienvenue sur AFC Tubize.be > SAISON > 26/06 : Revue de presse

26/06 : Revue de presse

L’Avenir dresse un bilan des derniers transferts de l’AFC et y va de quelques supputations. www.lavenir.net

Les Sang & Or ont finalisé l’arrivée de trois joueurs étrangers, plus que probablement amenés par les investisseurs italiens.

Après avoir officialisé le nom de son nouvel entraîneur - le Franco-congolais Mwinyi Zahera -, en fin de semaine passée, Tubize vient d’enregistrer l’arrivée de ses trois premières recrues estivales.

Leurs noms ? Da Silva (encore un autre), Montagna, et Daddi. Ils ont signé pour une saison, « avec option dans certain(s) cas ». Le premier cité est un ailier droit brésilien, actif en Tchéquie, au Banik Ostrava, lors des dernières saisons. Le second, c’est un milieu de terrain italo-brésilien, qui arrive en provenance de l’Atlético Lisbonne (D2 portugaise). Enfin, Daddi, le plus expérimenté, est un attaquant italien.

Il évoluait en Série D transalpine - l’équivalent de la Promotion chez nous - au Lottogiaveno. « On verra sur le gazon mais sur le papier, Daddi est un crack, précise Theo Buelinckx, le manager sportif tubizien. » C’est un pur centre-avant, rapide et rusé. Cela promet des étincelles. » Amenés par les Italiens Bien que cela n’ai pas été confirmé, il ne faut pas être extra-lucide pour comprendre que ces trois transferts ont une source commune. Qu’ils sont amenés par les investisseurs italiens, dont on ne sait toujours pas s’ils vont reprendre le club brabançon. Puisque le président Langendries, qui a toujours géré ce dossier avec la plus grande discrétion, n’a toujours pas communiqué sur le sujet. Suite à la nomination de Zahera, on pensait le dossier « repreneurs » aux oubliettes, mais force est de constater qu’il refait plus que jamais surface. À défaut d’informations, on imagine que le deal est dans la poche. D’autant plus qu’un quatrième transfert d’origine... italienne et/ou brésilienne - Leonardo Peruzzo - devrait être annoncé d’ici peu. « D’autres arrivées (en provenance de la même source, NDLR) vont venir dans leur sillage. » Cela commence à sentir bon l’Italie au stade Leburton... Mais silenzio stampa !



Documents utiles :

 

 

Les articles de la rubrique SAISON :

 

photos

 
 

NEWS

  • Décès de Florent Vandenvelde :

    Nous avons appris ce jour le décès de Florent (...)Lire la suite
  • Votez pour le joueur "Pulcinella" du mois de novembre. :

    Chargement en cours...Lire la suite
  • Parkings de délaissement :

    Afin d’éviter des ennuis de stationnement, nous (...)Lire la suite
  • Nouvelles mesures de sécurité.

    Nouvelles mesures de sécurité. :

    Il est formellement interdit aux spectateurs (...)Lire la suite
  • Espace VIP : AFC Tubize - Patro Eisden

    Espace VIP : AFC Tubize - Patro Eisden :

    Lors de notre prochain match à domicile (...)Lire la suite
 

DOCUMENTS UTILES

  • Voici une sélection
    d’articles choisis
    dans tout le site et
    qui proposent des
    informations à
    télécharger sous
    forme de
    fichiers :
 

SPONSORING

#